Les Artisans de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de l'Ombre

Guilde Québécoise de World of Warcraft sur le serveur Chants Éternels (EU)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)

Aller en bas 
+3
diablesse
thorry
Aldye
7 participants
AuteurMessage
Aldye




Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:48

Nom : Aldye
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau : 85

Arbre de talent (quelle voie avez-vous choisi):
-Feu en pve
- Givre en pvp

Résumé de l'équipement 85 épique de votre personnage et vos stuffs résistances :
Pour l'instant mon perso est vraiment mieu stuffer en pvp ( ilvl 352) et en pve (ilvl 349)
Comme jai dit ceci est juste pour l'instant cars je deteste faire des raid PU alors je fait juste m'amuser sur mon propres temps a faire des BG et des arene


Vos 2 métiers et leur niveau :
-Mineur 525/525
-couture 525/525

Etes-vous prêt à respé selon les besoins de la guilde :
-Je suis pret a accepté tout conseil que vous aurez pour optimisé mon dps ;-)

Vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté ?:
En ce moment je suis avec les Big lovers.. et jai perdu ma place en Raid.. ce qui est tout a fait normal . je m'explique. j'avais 1 mois de congé durant le temps des fete et il mon recruter cars javais des ami ds cette guilde alors jai pu raider avec eux.. mais par la suite avec mon travail je ne pouvais plus jouer et jai juste arreter de pouvoir raider avec eux .. il ne me kick pas cars y etais au courant de mon emploi qui n'avais pas une bonne horraire durant l'hiver dernier ( ceci n'arrivera plus ;-) )

Juste avant j'etais Avec l'ordre de la st-flanelle.. et eux aussi jai perdu ma place a cause de mon emploi tres tres occupé

( juste pour dire comme ca que maintenent mes horraire sont stable et ce jusqua janvier 2012 !! )


Lien de votre personnage vers l'armurerie :
-http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/aldye/simple




Vous

Une petite présentation de vous(age,nom etc....)
Bonjour je me presente Erick jai 22ans et je suis Millitaire ds les force Canadienne ( ce qui explique tout mes empechement durant la derniere anné qui m'empechais de jouer a wow Sad )

Vos disponibilités selon nos horraire de raid:
(oui ou non)
-Lundi : 17h30 a minuit
-Mercredi : 17h30 a minuit
-Jeudi : 17h30 a minuit
-Vendredi : je joue 1 vendredi sur 2.. l'autre je vais voir ma famille ( faut bien sortir de la base militaire un peut ;-) ))
-Dimanche : pareil pour le dimanche 1 dimanche sur 2 ;-)


Votre expérience en raid :
J'ai commencer a raider a l'epoque de Ulduar jai 7 de down en 10 et en 25. EDC 10/25 clean et EDC HM 2/5 en 25 icc 8/12 en 10 comme en 25.. jai clean Ony10/25 malygos 10, sarta 10/25 sarta 3add 10.


Pourquoi nous?
vous ete une guilde Qc qui joue sur le mm horraire que moi et vous Semblé avoir une bonne structure !

Vos attentes de la guilde:
-je chercher une guilde serieuse avec une horraire fixe et je crois ne pas me trompé avec vous . je cherche aussi a gagné ma place ds une guilde qui fait du PVE HL

Ce que vous pensez apporter à la guilde :
je suis quelqun de perseverant avec une bonne determination jaime bien rigolé quand le temps est aproprié. je suis autonome et je ne serez pas celui apres qui vous aller attendre pour completer vos groupe au heure demander !

Vos objectifs
Mon objectif personnelle de wow et de pouvoir en voir le plus possible ! HF/Raid/Quete/JcJ
Mon but est de tout simplement en faire le plus ;-)

Etes vous prêts à farmer selon les besoins de la guilde ?
(plantes,minérai, cuir, etc....)
-Pourquoi pas ! ceci serais p-t une maniere de participé a la vie de guilde ;-)



Informations diverses

Description du pc sur lequel vous jouez à wow (avez-vous des lags ou des déco sauvages :
comme tlm jai defois des deco sauvage mais cela est tres rare

Avez vous MUMBLE ?
-je peut utilisé Mumble. TS. vent. Skype

Quels addons utiliser vous et pourquoi ? (détaillez)
-Auctionator .. Make money !!
-DBM tout simplement pour aller mieu
-recount.. pour voir mon dps ^^
-

Utilisez vous des macros ?
-non

Quelles macros utilisez-vous et pourquoi ? (détaillez)
-
-
-
Avez-vous lu et aprouvez vous notre chate de guilde? oui


Bon j'espere que ma candidature sera aprecier et jaimerais rajouter 2 petite chose . Premierement au gens qui me connaise p-t qui etais sur l'ordre de la st-flanelle mon manque d'autonomie na absolument rien a voir avec mes disponibilité d'aujourdhui et je souhaite sincerement avoir ma chance avec vous ! Deuxiemement .. etbien desolé pour mon francais et mes faute d'ortographe

Au plaisir de pouvoir jouer avec vous ;-)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
thorry

thorry


Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 47
Localisation : st-constant

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:52

Salut Aldye
merci de l'interet que tu porte a la guilde

Je connais pas le mage a fond , je vais donc laisser les mage repondre a ton poste .

avec ce que jai lu tu a laire 1 joueur motiver , ta postulation est ok

+1 pour test raid , je lisse les officier et maitre guilde la resposabiliter d'étudier ta postulation .

bonne chance ++

thorry
Revenir en haut Aller en bas
Aldye




Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:38

Merci ses gentil !
Revenir en haut Aller en bas
diablesse

diablesse


Messages : 113
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 45

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:46

bonjour ami mage Smile merci de ta postulation chez nous

on va commencer avec le posotif ! ton template en feu sa va Razz tes metiers sa va
pour le reste ben ya du travaille a faire ton stuff est melanger en pve et pvp et manque des enchants et des gemmes
c'Est ben beau dire quon a unhe moyenne de 352 mais c pas sa qui fait le boulot. Ha oui et c'Est comme important aussi d'avoir des glyphes. et j'Aurais une question : est-ce que ce perso est ton main ? car en fesant nos alea a tous les jours ben ya moyen d'Avoir une meilleur stuff que sa surtout que d'ici peu on va commencer le hm

il faut aussi que tu up ton toucher et ton critique si tu veut un bon rendement en feu

Donc en gros c'Est sa ameoliore un peu ton stuff pve gemme, glyphe et enchante tout sa et apres sa ben je te dirais p-e un +1 pour raid test histoire de voir ton gameplay

P.S si jamais ta des question hesite pas a me contacter en jeu sa me fera plaisir de te donner un coup de main

dîablèsse flower
Revenir en haut Aller en bas
Aldye




Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:43

Salut Diablesse Merci de m'avoir repondu et je vais essaiyer de repondre a ton msg du mieu que je peut ;-)

Oui aldye ses mon main jai juste 2 perso mon autre s'apelle Terhe Lvl 82 H2 ses pour ca que jen ai pas parler pcq anyways je joue jamais avec ce perso.

p-t que je m'etais mal exprimer mais quand je parlais de mon ilvl 352 je parlais de mon stuff pvp ..

aujourdhui jai fait quel que modification par raport a ton msg. jai gemmer mes tout mes truc jai retoucher ce que je croyais bon retoucher et jsuis aller me chercher quel que nouvelle piece de PVE.. je sais que pour l'Instant jai quel que piece pvp quand je joue pve mais ses que jvais chercher bcp + que quesce que je perd si je mets mes item moin haut lvl pve... ceci est seulement temporaire

Crois moi je sais qu'en fesant nos aléa toute les jour on peut se stuff mieu héhé je travaille ladesus depuis pres de 3semaine.. lol jai juste jouer 1 mois apres la sortie de Cata pendant les vacance ^^ et je suis de retour a wow pour debon ;-)

Le conseil que tu ma donner pour Upé mon Crit. et mon Toucher et bien je les ai suivi!

Et toute mes glyphes sont mi pour ma spé pve ;-)

Bref jai essaiyer de faire le plus que je pouvais depui que jai lu ton msg. Merci des conseil ;-)

Revenir en haut Aller en bas
diablesse

diablesse


Messages : 113
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 45

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:24

salut Smile la je vais faire court car javais ecrit un full de grand texte pour taider a optimiser tout ton stuff et mon foutu internet explorer a fermer ma page ( hey oui y bug et me fait sa desfois ) en tk sa me tente pas de tout reecrire loll mais si ta du temps wisp moi in game je te dirai tout sa live lolll je suis la tout les apres midi partir de 12h30 12h40 jusqua 3hr au plaisir de jaser avec toi si tu le desire bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Verdafoe

Verdafoe


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeMer 11 Mai - 2:48

Bonjour Aldye,

Mage sérieux ? Je ne me prononcerai pas pour le moment, mais tant que je n'aurai pas vu tes items PvE, ça reste à voir. Personnellement, je n'oserais pas faire une postulation avec un lien sur l'Armurerie avec mes items PvP, ça ne fait pas très sérieux pour une guilde PvE HL.

-5 en ce qui me concerne pour le moment, score qui correspond au nombre de tes items PvP.

Pour tes métiers, minage est parfait pour un reroll, pas pour un perso principal, sauf peut-être un tank.

Tu n'aimes pas les PU je peux comprendre, mais ce n'est malheureusement pas une justification suffisante pour ne pas avoir des items minimum en 346 héro/353/359. Une guilde est là pour aider évidemment, mais cela ne dois pas t'empêcher de faire des donjons en PU lorsque nécessaire.

Tu as recommencé à jouer il y a 2 semaines, mais depuis je ne vois que très peu de donjons héroïques complétés... rien pour améliorer ton niveau d'équipement.

Pourquoi choisis-tu une guilde PvE si tout tes items, glyphes, talents sont orientés PvP?

Enfin, à la question Avez-vous lu et approuvez-vous notre charte de guilde ? tu répond oui... mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldye




Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:14

Salut Verdafoe Merci d'avoir pris quel que instant pour me repondre et je vais essiyer de repondre a ton msg du mieu que je peut aussi.

Esce quun joueur serieux et un joueur necesserement Stuffer ?? je ne crois pas... comme jai deja dit a Amon sur le jeu.. '' je suis pas naif et je sais deja que je ne suis pas stuff pour les raid'' mais quand je dit serieux ses sur le temps, la disponibilité , Ma determination a recomancer du PVE HL ( plus vite posible) et je crois aussi en mon gameplay.

Pour ce qui est de metier je crois personellement que ses au choix du joueur chaque personne a sont propres moyen de faire des PO. je farme minerai et ensuite je vend ses ce qui ma permis de me faire un bon coussin monaitaire durant la sortie de cata pour en profiter maintenent et m'acheter ce que j'ai besoin ;-)

Ses vrai que je n'aime pas les PU se nest pas une raison pour pas continuer a en faire et ca tu a 200% raison ;-) si tu va voir mes HF recent tu pourras meme voir que mon HF d'hier et d'avoir recu 1000 pts de vaillance ce qui prouve reelement que jai pas pu faire mieu en 2 semaine

Oui j'ai lu la charte de guilde . je pensais bien repondre en indiquan que oui mais je vois que non .. Votre charte et une tres bonne raison pourquoi je veut venir Chez vous cars vous n'avez pas l'air d'une guilde d'individualiste a plusieur endroit on peut lire que l'entraide est la ! au fond votre charte tourne autour de ce que je recherche l'entraide, le respect , la determination et l'autonomi ....... enfin je crois si jai bien compris.....


Pourquoi choisis-tu une guilde PvE si tout tes items, glyphes, talents sont orientés PvP?
Mon Objectif personnelle n'est pas d'entrer ds votre guilde m'assir sur mon fessiez et de vous regarder jouer en demander .. ESCE QUE JE PEUT RAND.... jai deja jouer pour des guilde PVE HL et je sais que laisser entrer qqn demane tjrs du temps et on lui impose tjrs une serie de question et de test ! mais je ne fait pas cette postulation pour repartir d'ici quelque jours/semaine.. je cherche quelque chose de serieux ds lequel je peut investir du temps... et a ma connaisance vous ete une des seul bonne guilde Qc qui fait du HL serieux et jai deja reconu quelque nom avec qui j'avais jouer ds l'ordre !!
- si tu a ete sur mon lien d'armurie alors que jetais stuff 100% avec mon stuff pvp spé givre j'avoue que ca n'aide pas a ma cause mais hier avec les conseiil de diablesse javais deja aporter de bonne modification a mes items pve et mes glyphe de spé Feu pve.

Pour finir et je cite'' Personnellement, je n'oserais pas faire une postulation avec un lien sur l'Armurerie avec mes items PvP, ça ne fait pas très sérieux pour une guilde PvE HL''

je ne crois pas en mon stuff actuellement et je n'aurais jamais fait postulation ds une guilde comme la votre il y a 2an avec le stuff qua jai actuellment et l'experience de jeu que javais avant ! nimporte qui qui joue pendant quelque mois reusis a bien se stuffer et peut faire aplication .. moi jvien faire postulation cars ses mes qualité de joueur en lequel je crois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hazzes

hazzes


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 57

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:08

salut Aldye

je vais etre franc quand g vue ton stof je me suis dit (sa fait une semaine quil est 85) mais bon passont
en se qui conserne etre déterminer je croi que tu est une tres bonne exemple se que s est que d etre déterminer
sur le fofo tu a l air plus tank que dps fonseur et tu veut en criss comme un vrai tank (conpliment)
je ne suis pas sur que tu est la meme définision de guilde hl . Hl pour nouss c s optimisé le plus posible
quit a changer de métier si sa peut fair up ton dps c davoir les facon et la bouff d on tu a besoin demoin savoir la quelle lol ect
mais bon tout ses chose s aprenne et vouloi comme tu veut et a 22 ans tu doit aprendre relativement vite ^^
donc en sachent que tu est rendu au niveaux donjon heropvp et que nous on démard le mode raid héro
peut etre que si je dit +1 fodrai pas que tu t atende a une place comme les vrai de la guilde un main un vrai
pour voir si ta détermination et ton game play sont aussi forte que tu le dit
mais bon le temp tourne pour toi si le mg ne te répon pas tout suit c peut etre quil reguarde se que tu fait pour t amiliorer
sais jour ci. cher pas

ps tu devrai relir la chart




attention les jeune loup le vieux hunt est la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Verdafoe

Verdafoe


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:25

Bonjour Aldye,

Sérieux et stuff vont de pair pour moi. Quand on est sérieux, on s'organise pour s'équiper, quitte a retarder ta postulation ; après tout, tu viens à peine de recommencer à jouer, ce qui veut également dire que la maîtrise de ton perso n'est probablement pas optimale avec tous les changements effectués régulièrement par Blibli. C'est comme si tu te présentais à tes supérieurs dans l'armée en tenue de civil et avec une carabine à air comprimé pour des exercices militaires. Tu aurais beau leur dire que tu es très bon, ils te diraient d'aller enfiler ta tenue de militaire.

Mais qu'importe, le premier constat est que ton niveau d'équipement n'est pas suffisant actuellement : une mise à niveau sera nécessaire afin que tu puisses nous accompagner en raid. Et je te mentionne que tu ne pourras pas nous accompagner avec tes items PvP... ce sera du full PvE.

Non, les métiers ne sont pas une question de choix personnel, pas pour un perso principal. Quand on achève un boss, chaque petite parcelle de dps est nécessaire. Tu te dois donc d'optimiser ton perso au max. Tu aimes les PO ? Heureux pour toi, mais c'est une job de reroll. Quand on sait tout ce que les métiers peuvent nous apporter de dps supplémentaire, ce n'est pas à négliger. Le problème, c'est que je ne devrais pas avoir à te dire cela. Tu devrais le savoir.

Pour la Charte de guilde, petit indice, elle demande de terminer ta postulation par quelques mots qui n'apparaissent pas dans ta postu...

Si je résume ta postulation, tu nous offres présentement du gameplay, mais avec un GS insuffisant.

Allons-y pour une profession de foi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldye




Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:11

Je vais essaiyer detre bref sur ce msg ^^

-changer de spé/metier/enchante/gemme/item/glypes jai aucun probleme avec ca !

-ses vrai que jai faite une erreur d'oublier de marquer « L'ombre a ses artisans » sur mon premier post ce qui ne veut pas dire que je ne l'avais pas lu

-Verdafoe etbien pour etre franc avec toi jai jamais fait de recherche autre que sur mes metier deux metier de base alors Désolé mais oui tu m'apprend que on peut gagné du dps avec les metier ( j'espere aller lire que ses nouveau depuis le mois d'aout 2010 lol)

-Merci Hazzes d'avoir repondu juste un petit mots pour ton message ce que je souhaite et de gagné une place avec vous ( ce que j'essai de faire peu a peu koi que ca marche pas fort fort lol) pas d'arriver et d'avoir une place direct pour tout les raid lol

Pour terminer Verdafoe ses vrai j'aurais p-t du retarder ma postulation vue mon stuff, Mais étant donner le nombre de guilde Quebecoise qui joue PVE HL serieux et constant sur le meme horraire que moi jai juste voulu saisir ma chance ses tout

Revenir en haut Aller en bas
Matizak

Matizak


Messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 48
Localisation : Fermont

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:11

Serieusement Verdafoe kesser ta manger pour etre sur les principes de meme lol!
Je felicite Aldye pour tes reponse et pour ta postulation vraiment mon jte donnerais un +25 pour ta diplomatie dans tes réponses Very Happy
De toute facon une postulation normal prends une semaine ou 2 avant d'etre pris en considération donc ta du temps en masse pour upgrader (desoler de l'anglisisme) ton mago.
Regarde Aldye ya plein de site merveilleux pour ammeliorer ton mage en pve pis a la vitesse qu'on attends en ligne pour des hero ta le temps en masse pour changer de metier geek
Laisson la chance au coureur au lieu de le decourager sur le fofo et serieusement depuis quand la guilde se preocupe du gs avant le game-play??? on a oublié nos racine?

p.s Aldye GG pour ton francais pis les autre je reviens vous ecouerer bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aldye




Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:22

Merci Jackstrap pour le post vraiment aprecier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thorry

thorry


Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 47
Localisation : st-constant

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:39

+1 jack , et ont a hâte que tu revien 2 , 3 semaine c long represente 1 éternité lol Very Happy

c le game play qu'ont veut voir , pour le stuff c 1 detaille et a le temp de ramaser du stuff donjon hero et emblem
en 2 semaine .

pour les métier , 1 exemple , avec mon pretre jai commence joallier et mineur 1 coup joa monter , oublie la mine pour enchantement , donc m métier est joallier et enchanteur pour les bonus , avec mon ancien main demoniste ingénieur et travaille du cuir , et oui des reroll on suivi pour founir les compos , minerai , cuir , plante ext....

bonne chance

thorry

Revenir en haut Aller en bas
Amonsull
Admin
Amonsull


Messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:08

Salut Aldye. Merci de l'interet que tu porte à notre guilde.

Je vais faire quelques petites précisions.
Pour ceux qui n'aurais pas encore compris, Aldye à recommencé à jouer il y a environ 3 semaines. Forcement, il a encore du stuff à aller chercher.
Par contre nous savons tous à quel points c'est relativement facil de se stuffer rapidement.
Il avais bien précisé dans sa postulation qu'il avais fait pas mal de pvp donc etais plus stuff pvp que pve. J'ai l'impression que sa postulation n'a pas été lû en entier.
Et ne dit t-on pas: '' L'habit ne fait pas le moine'' ?

Comme il l'a dit, il est conscient que son stuff actuel ne lui permet pas d'être ''efficace'' en raid. Mais on parle de stuff ici.
Personellement, le gameplay représente beaucoup plus pour moi que le stuff. (On s'entend qu'ya quand même des limites lol)
À voir ses réponses, quand même détaillé, on vois qu'il est pret à s'investir. Sinon je crois pas qu'il se serais donné la peine de tout écrir ca et de suivre les conseils de Diablesse.

Les métiers maintenant. (Pour Aldye)

Les métiers sont important. *TdC = du crits de plus* - *Enchant = enchantement suplémentaire sur les bagues* - *Couture = broderie sur cape + pentalon pour pas cher* - *Forge = 2 emplacement de gemmes suplémentaire. 1 sur brassard et 1 sur gants* etc, etc.
Chaque métier donne des trucs particulier qui ne sont pas bon pour toute les classe. Par exmple le minage donne de l'endurence en plus. Donc surtout pour Tank.
Et non ce n'est pas seulement depuis Aout 2010. C'est depuis toujours ^^ Mais il n'est jamais trop tard pour aprendre.

Pour ce qui est du stuff en donjon. C'est vrai que le PU ca peu être chiant mais il faut ce qu'il faut.
Il est vrai aussi que d'avoir une guilde active aide beaucoup à se stuffer/s'améliorer. (Donjon en guilde. Conseils de membres, etc)

On a fait un ptit Zul'aman hier et c'etais quand même pas si mal. Ok le DPS etais assé bas mais en général, il avais de bonne réactivité. Avec quelques conseils et optimisations, et si le gameplay est là, ca ne peux qu'être bon.

Donc Aldye, les choses à focusser serais de changer tes metiers, ne pas ésiter à faire du PU pour te stuff et aller voir quelques site pour optimiser ton perso (si tu en connais pas vraiment, demande à Diablesse lol) Bien sur faut changer tes items PvP mais tu le sais dèja.

Bref dans l'ensemble, je trouve ca pas si mal. Oui ya du travail à faire, mais on vois que tu veux t'améliorer.
J'te dit pas oui ou non tout de suite mais je te donne une réponse cette semaine ca c'est sur. En général, j'essaie de pas trop faire ''poiroter'' le monde qui postule.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.jdrforum.net
Verdafoe

Verdafoe


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:37

Continue de mettre des pancartes lol pour me faire comprendre que c'est une joke Jack. Je n'ai rien mangé de particulier et je ne considère pas avoir été déplacé dans mes propos.

J'ai lu la postulation au complet et j'y ai souligné les lacunes de Aldye. Mon intention n'est pas de "blaster" qui que ce soit, mais quand on me dit que le minage c'est plaisant pour les PO...

Alors si vous voulez des posts complaisants, bienvenue dans la guilde Aldye.
Revenir en haut Aller en bas
Amonsull
Admin
Amonsull


Messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:20

Je voulais rajouter quelques trucs que j'ai oublier étant donné que j'ai écri mon message un peu vite tantot.

Je voulais dire que je trouve les commentaires de Verda tout à fait juste et sans méchanceté.
Il souligne des points importants et je crois que Aldye la bien compris. C'est vrai que la postulation était peut-être un peu ative. D'ailleur, j'ai pas trop compris l'interet du commentaire sur le fait qu'il est sur les principes.

Aldye viendras probablement pas raid avec nous demain matin, on s'entend.
Mais en étant en contact avec nous, il va pouvoir améliorer ses trucs pour montrer son interêt et sa motivation à nous joindre. Et pour ca, faut bien qu'il sache ce qui cloche. Comme diablesse à dit, il lui manquais des enchants, des gemmes, des glyphes... Là c'est changé si j'ai bien compris mais il reste que pour joindre une guilde HL c'etais moyen. Je tien à le souligner.

En même temps Aldye, tu doit absolument faire la plus grosse partie du travail en t'informant le plus possible sur ta classe par toi-meme. Internet est ton ami ; )
On veux être une guilde HL donc faut que nos membres soient HL aussi.

Voila c'etais pas mal ca que je voulais rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.jdrforum.net
Aldye




Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:22

je tien a dire que je n'est jamais pris un commentaire de nimporte quoique se soit mal ! jai toujours pris ca comme une question ou des conseil ;-).

Breff pour l'instant j'essaie de travailler le plus fort possible sur mon stuff PVE si jamais vous avez d'autre question n'esitez pas

Pour ce qui est de mes metier je vais garder couture et je change Mineur pour Enchantement ....

Je ne sais pas si regarder mon perso via les armurie de wow est bon cars defois dans la journé je me co 15-30minute et je fait arene et bg et jai mon stuff pvp.. alors si vous voulez voir mon stuff PVE n'esitez pas a me le demander en jeu ca me fera plaisir de venir vous voir ;-)

Au plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aldye




Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:51

Je crois que mon amélioration d'item n'est pas si mauvais que ca depuis lundi
Moyenne d'item 356
n'esitez pas a retourné voir :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/aldye/advanced

Et vous pouvez voir aussi que je suis entrain de monter ''Enchantement'' ..plus loin que je le croyais malheureusement 283/525


*J'ai pu aussi allez faire ceci en PU* Descente de l'ailes noir 2/6
Arga 10


Si vous voyez des chose qui cloches Template/glyphes/enchant/gem .etc... n'esiter pas a faire savoir ;-)


p.s: je suis au courant des 2 item avec de l'esprit mais ses temporaire .

Revenir en haut Aller en bas
Amonsull
Admin
Amonsull


Messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:24

Salut Aldye.

C'est cool, t'as l'aire de travailler fort pour améliorer ton perso. On aime ca ^^

Mercredi prochain, j'vais regarder pour te prendre en raid test sur les premiers boss de l'aile noire.
Pour cette semaine, il nous reste juste les derniers boss donc c'est pas le meilleur moment pour un raid test ; )

On se tien au courant!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.jdrforum.net
Verdafoe

Verdafoe


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:22

Gros +1 pour moi. J'aime ton attitude.

Quand quelqu'un s'aide, ça donne vraiment de le goût de l'aider.

Le gros nain bourru, Verdafoe
Revenir en haut Aller en bas
Aldye




Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35

Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:20

Héhé Merci Verdafoe Dison que jsuis tres content d'avoir ton +1 ! On se vois surment Mercredi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)   Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GG la guilde
» Charte de Guilde
» Charte de guilde
» Mage arcane
» Postulation Mage Arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de l'Ombre :: Recrutement :: Archives de recrutement-
Sauter vers: