Les Artisans de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de l'Ombre

Guilde Québécoise de World of Warcraft sur le serveur Chants Éternels (EU)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amarone




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:49

Nom :Amarone
Race : hum
Classe : pala
Niveau : 85

Arbre de talent (quelle voie avez-vous choisi):
-ret et protec


Résumé de l'équipement 85 épique de votre personnage et vos stuffs résistances :
-357 en retribution
-353 en tank
-

Quels sont les noms de vos rerolls :
-aucun pour linstant jaime trop mon amarone ;p
-
-

Vos 2 métiers et leur niveau :
-mineur 525
-forge 525

Etes-vous prêt à respé selon les besoins de la guilde :
-je crois pas avoir besoin mais si necessaire pkoi pas

Vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté ?:
-reelquebecois... jai quitté pour la seule et unique raison que la guilde navance pas coté raid je veux aller polus loin je suis un passioné de mon perso et il mérite mieux
-


Lien de votre personnage vers l'armurerie :
-




Vous

Une petite présentation de vous(age,nom etc....)
-Maxime Casaubon 29 ans ... présentement en arret de travail (opération a la moelle epiniere) donc bcp de temp de jeux .. jai découvert wow cette hiver et je suuis devenu un addik ;p jadore jouer mon perso et repousser ses limites... je nevois pas linteret de jouer un autre personnage pour linstant mais si besoin pour la guilde sans probleme... je suis un gars de gang jai fait tout les sport déquipe et je suis un bon leader... jaime apprendre de nouveaux truc et me perfectionner
-
-

Vos disponibilités selon nos horraire de raid:
(oui ou non)
-Lundi :
-Mercredi :
-Jeudi :
-Vendredi :non
-Dimanche :

Vos anciens persos sur d'autres serveurs si vous en n'avez:
-
-
-

Votre expérience en raid :
-la sa ce gate... seulement des essais cataclysme je ne pouvais a cause de ma guilde mais japprend reelement vite et je suis bien réactif
-
-

Pourquoi nous?
-guilde du québec et en plus un nom accrocheur ;p jai lu votre charte et les heures et tout c ds mes cordes... avec le site c professionnel et motivant
-
-

Vos attentes de la guilde:
-avancé ds la bonhumeur me faire des amis et jouer ds le respect....poussé leslimitesdu jeux explorer dautre facette du jeux
-
-

Ce que vous pensez apporter à la guilde :
-de la motivation et et du plaisir a jouer
-
-

Vos objectifs
-tomber des boss en raid
-me trouver une guilde et bien la rprésenter
-et bien sur avancé stuff , hf, hf de guilde etc

Etes vous prêts à farmer selon les besoins de la guilde ?
(plantes,minérai, cuir, etc....)
-
certainement


Informations diverses

Description du pc sur lequel vous jouez à wow (avez-vous des lags ou des déco sauvages :
-je connais rien... mais c un lenovo tricentre presque neuf jusqua maintenant aucun probleme
-
-

Type de connexion à internet utilisée :
-
bell haute vitesse kle plus rapide de ma région

Avez vous MUMBLE ?
-oui

Quels addons utiliser vous et pourquoi ? (détaillez)
-recount pour mon dps... je suis un maniac et je fait tout pour lamélioré
-omen pour ne pas prendre laggro inutilement
-
-

Utilisez vous des macros ?
-non

Quelles macros utilisez-vous et pourquoi ? (détaillez)
-
-
-
Avez-vous lu et aprouvez vous notre chate de guilde? oui et japprouve (lombre a ses artisants) ;p
Revenir en haut Aller en bas
Verdafoe

Verdafoe


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:01

Bonjour Amarone et merci de ton intérêt pour notre guilde,

Voici ton lien pour l'Armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/amarone/simple

GG pour ton perso. Je te cite : « jai découvert wow cette hiver et je suuis devenu un addik ;p » Donc, Question 1 : Un vrai leveling de 0-85 depuis l'hiver dernier ?

Deux spé viables, c'est justement ce qu'on demande à nos membres. Comme ton GS est plus élevé en vindicte qu'en protection, Question 2 : Dois-je en déduire que tu préfères le dps au tanking? Nous avons présentement besoin de tanks. Nos besoins en cac sont pratiquement nuls. Es-tu à l'aise avec l'idée de développer tes skills de tank ?

Je vois du stuff gemmé et enchanté, mais comme le pala n'est pas ma tasse de thé, je laisse le soin à nos pala de commenter le choix de tes talents, glyphes, etc.

Dans tes disponibilités, je vois un « non » et des cases vides ...le vide signifiant oui ?

J'aime le ton de la postulation, malgré l'absence d'expérience en raid, on sent bien le goût d'apprendre.

+1 pour un raid test en ce qui me concerne. D'ici là, je te suggère d'aller lire les strats de tous les boss Cata (12 au total) et visionner des vidéos, notamment les guides de Tankspot, les strats de wow-tactique et Millenium. Nos raid leaders sont extraordinaires, mais nous demandons à tous d'arriver préparés pour les raids.

Verdafoe
Revenir en haut Aller en bas
Matizak

Matizak


Messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 48
Localisation : Fermont

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:27

Meme question que Verdo je voudrais savoir quelle spé tu postule en 1er ???
Revenir en haut Aller en bas
Amarone




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011

Postulation Empty
MessageSujet: je sais pas comment repondre mrd dsl    Postulation Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:02

[quot
e="Matizak"]Meme question que Verdo je voudrais savoir quelle spé tu postule en 1er ???[/quote]

au fait japplique pas necessairement avec une seule spe amarone en a 2 et les 2 je les aime bcp je peux aporter mon gameplay du coté dps et maméliorer en tank ... et oui jai up de 0 a 85 mon perso tres rapidement mais croiller moi une opération de moelle epiniere sa guéri pas du jour au lendemain et pkoi je suis plus stuff en dps c simple tank sa fait pas un mois que je pratique lol mais je peux dire que en dj jai tout fait en tank ... en moyenne 5 a 6 dj par jour lxp grimpe vite... a plus
Revenir en haut Aller en bas
Matizak

Matizak


Messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 48
Localisation : Fermont

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:11

Yo Amarone

Malheuresement jpense que dans la guilde les dps cac yen a des tonnes de copies et des tres bon aussi ( sans dire que tu l'ai pas mdr) mais des tank ca, c'est rare. Si tu désire devenir tank ici tu peux etre certain que nous avons d'excelent prof comme Alivyan Ewok ou Amonsull qui vont pouvoir tout te montrer les rudiments du paladin si tu veux bien sur. Pis gg l'upgarde de ton perso, j'ai meme pas de misere a te croire pour ton up en quelque mois avec metier et tout le tralala et j'adore ton entousiaste.

Notre MG vas surement te contacter bientot mais moi je met un +1 pour un raid test

Au plaisir de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Verdafoe

Verdafoe


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:02

Bonjour Amarone,

La question tank VS dps, c'est surtout par soucis d'honnêteté. En clair, si tu aimes dps, tu ne risques pas d'être très heureux dans la guilde pour le moment, puisque nous avons de nombreux et excellents cac. Si tu aimes tank, et bien tu vas rouler comme jamais si le skill est là.^^

On se revoit en test. J'essayerai de te piquer l'aggro Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Amarone




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011

Postulation Empty
MessageSujet: oui lol   Postulation Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:35

Verdafoe a écrit:
Bonjour Amarone,

La question tank VS dps, c'est surtout par soucis d'honnêteté. En clair, si tu aimes dps, tu ne risques pas d'être très heureux dans la guilde pour le moment, puisque nous avons de nombreux et excellents cac. Si tu aimes tank, et bien tu vas rouler comme jamais si le skill est là.^^

On se revoit en test. J'essayerai de te piquer l'aggro Very Happy

bon si tu dps autant que mon cac peut etre tu vas etre capable mais sinon bonne chance, ah oui mon dps est une machine de guerre osezno peut ten parler pour le vol daggro lol, je suis pret a tank autant quil le faut mais je laisserai jamais tomber mon dps , c mon dada jai travailler lu tester retoucher,et jai pas encore fini ;p.... jaime mon perso tank et dps ..pas plus un que lautre ... c un tout amarone c un 2 spe fluide je crois et vous allez vivre avec lol... sans blague je suis pret a prendre tout les conseil possible pour maméliorer et si je peux aider un pala dps avec mon cycle sa va me faire plaisir... jai hate de voir quel genre de personne vs ete et tripper avec vous ... on ce vois en test ;p a plus
Revenir en haut Aller en bas
hazzes

hazzes


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 57

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:17

bon bon bon pas de raid encor et ya déjas une course o dps entre hunt et pala lol c cho
go raid test g hate de voir ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amarone




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:05

hazzes a écrit:
bon bon bon pas de raid encor et ya déjas une course o dps entre hunt et pala lol c cho
go raid test g hate de voir ca Twisted Evil

je sais pas encore comment le site fonctionne mais je vais lécrire ici.... un gros merci a tous pour mavoir accepter parmis vous... vous rendez un gars heureux meme si c juste un foutu jeux de ce temp si c bcp pour moi, vous ete une super gang et je suis fier de vous representer... si vous avez des conseil , des commentaire sur ma focons detre et de jouer hesiter pas ... a plus et jai deja hate de rejouer avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Chaman Heal/Élém
» postulation
» postulation kovalëv
» postulation poséidon
» postulation dk givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de l'Ombre :: Recrutement :: Archives de recrutement-
Sauter vers: