Les Artisans de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de l'Ombre

Guilde Québécoise de World of Warcraft sur le serveur Chants Éternels (EU)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un mage un peux timid mais on ma dit que sa se soigne , hein docteur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oopine




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2011

Un mage un peux timid mais on ma dit que sa se soigne , hein docteur ? Empty
MessageSujet: Un mage un peux timid mais on ma dit que sa se soigne , hein docteur ?   Un mage un peux timid mais on ma dit que sa se soigne , hein docteur ? Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:51

Nom : oopine
Race : Gnome ( hé oui encors un fous de gnome , vous allez comprendre plus tard Razz )
Classe : Mage
Niveau : 85

Arbre de talent (quelle voie avez-vous choisi):
- Sa me dit sa
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.


Résumé de l'équipement 85 épique de votre personnage et vos stuffs résistances :
-bon un résumé très court 3k environ de resi je suis pas un fan du PVP
-
-

Quels sont les noms de vos rerolls :
Attention que des gnomes lol!

- ôopine
- oopîne ( mon Dk mais qui est une banque de guilde personnel donc on va dire adieux enfin si je suis recruté Rolling Eyes )
- Et oopine mon main
Et oui que des gnomes
Vos 2 métiers et leur niveau :
- Joallier
- Enchanteurs

Etes-vous prêt à respé selon les besoins de la guilde :
- oui si besoin mais je vous préviens j'ai toujours joué arcane pale

Vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté ?:
- Equilibrium c'est juste une guilde a pex aucun avantage a mon point de vue qui mon recruté a l'arrache , j'en profite un peux car il sont level 25 sinon si je les quite sa me fera rien du tous lol!
- Et Une autre dont je me souviens plus nom exacte " Les gardien du temps " j'ai stopé avant cataclysme ( j'ai du faire un breack wow pendant un moments ) Et a mon retours beaucoup de changements No


Lien de votre personnage vers l'armurerie :
- toujours le même problème mais je repasserais




Vous

Une petite présentation de vous(age,nom etc....)
- Non dans la vrai vie je m'appel pas oopine mais laurent pirat agé 28ans , houlalala un vieux ( oki tu sort Arrow )
- Ha mes temps perdu je suis livreurs de vêtements et un fous de wow
-

Vos disponibilités selon nos horraire de raid:
(oui ou non)
7/7 de 00h a 3h ou 4h
Heure français et c'est très rares que j'arrive en retard

Vos anciens persos sur d'autres serveurs si vous en n'avez:
- mes gnomes a part sa non j'en ai plus
-
-

Votre expérience en raid :
- Strate connue
Bastion de baradin 2/2 en 10 joueurs
le bastion du crepuscule 4/4 en 10 joueurs
Descente de l'aile noire 6/6 en 10 joueurs
trône des quatre vents 2/2 en 10 joueurs
Terres de feu 2/7 en 10 joueurs ( beth'tilac , Shannox et Quelques try sur seigneur rhyolith )
Seci dit j'ai jamais fais de HM

Pourquoi nous?
- Deja une guilde nocturne enfin Razz
- marre faire du pick up on sais jamais quand sa tombe , pas jours fixe et dès que sa tombe on flood la personne qui l'organise en espérant d'avoir une place
-

Vos attentes de la guilde:
- Du fun
- Et du fun ( et oui encors se mot Very Happy )
- avoir un plannings assez fixe ( je comprendrai assez facilement qu'on a pas besoin de moi ) par exemple tous les lundi mardi jeudi vendredi y'a un raid
- de l'aide afin de mieux joué ma classe war ( ou bien mon mage si vous pensé que je le joue mal mais la je pense pas bounce )

Ce que vous pensez apporter à la guilde :
- encors du FUN oulllla 3X du fun scratch ( Un peux timide au début mais avec le temps sa iras mieux )
- Heux un mage dans votre guilde affraid
-

Vos objectifs
- Avancé en PVE
- Faire des vieux raide
-

Etes vous prêts à farmer selon les besoins de la guilde ?
(plantes,minérai, cuir, etc....)
- Oui sans hésité



Informations diverses

Description du pc sur lequel vous jouez à wow (avez-vous des lags ou des déco sauvages :
- Un bon PC pas de lag ou de déco sauvage
-
-

Type de connexion à internet utilisée :
- heux je suis pas informaticien mais livreurs cheers


Avez vous MUMBLE ?
- oui ( Et si possible de me l'envoyé par MP enfin de mieux vous connaitre oral ) comme sa je pourrais prendre une décision si je migre sur votre serveur , pas envie de mètre 40E pour rien

Quels addons utiliser vous et pourquoi ? (détaillez)
- Sheep monitor -> pour voire le temps de sheep que je trouve utile
- decursive -> un simple click et hop plus de maladie
- DBM -> très utiles pour les raids
-

Utilisez vous des macros ?
- seulement pour mon métiers

Avez-vous lu et aprouvez vous notre chate de guilde?
- Lu et aprouvé
PS : Si vous avez d'autres question n'hesité pas ( mais je vous préviens je suis un gnome qui mort pour une simple question Razz )
Revenir en haut Aller en bas
hazzes

hazzes


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 56

Un mage un peux timid mais on ma dit que sa se soigne , hein docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Un mage un peux timid mais on ma dit que sa se soigne , hein docteur ?   Un mage un peux timid mais on ma dit que sa se soigne , hein docteur ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:56

wow si tu vien dans la guilde je veut que tu me défande car avec le stof pvp que tu a je me santirai en sécurité ^^
voisi ton perso sur l armuri http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Oopine/simple
je ne c pas si tu c est que nous somme une guilde pve seulment c pour te dir le plus fort en pvp c bradoc ouien pas fort lol ^^
et les heur de nos raid son de de 2 h a 5 huer heur francaise donc tu n y trouverai surment pas tom compt
je te laisse dans les main de nos autre raid lesder et de notre mg . pour se qui est de mes prope imprésion j aime mieux voir ton stof pve avent de me prononsser
merci de t interresser a notre guilde et bonne chan avec ta postulation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Verdafoe

Verdafoe


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Un mage un peux timid mais on ma dit que sa se soigne , hein docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Un mage un peux timid mais on ma dit que sa se soigne , hein docteur ?   Un mage un peux timid mais on ma dit que sa se soigne , hein docteur ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:21

Bonjour Oopine et merci de ton intérêt pour notre guilde.

Il semble que lors de ta dernière connexion, tu portais ton équipement PvP, tel que me le laisse entendre la réponse de Hazzes.

Ton stuff PvE (ilvl 370) est beaucoup mieux et dénote en ce qui me concerne une bonne dose de sérieux.

Une spé givre que je suppose PvP et une spé arcanes PvE j'imagine. Comme la spé feu se prête mieux à certains combats, serais-tu prêt à sacrifier ta spé givre... ?

Avant de poursuivre, je me dois de te mentionner que nous sommes une guilde essentiellement PvE. Le PvP demeure seulement un loisir pour certains d'entre nous Wink
Quant aux heures de raid, c'est effectivement de 2h à 5h pour nos quelques joueurs français.

Pour la mention « vieux », c'est un compliment pour plusieurs d'entre nous, puisque la guilde est constituée principalement de joueurs qui ont déjà une certaine maturité. Tu es donc le bienvenue sur ce point.

Je laisse le soin à nos mages de commenter ta postulation.

En terminant ce n'est pas notre « chatte » de guilde, mais notre charte Embarassed Notre erreur j'en conviens.

Au plaisir,

Verdafoe
Revenir en haut Aller en bas
diablesse

diablesse


Messages : 113
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 45

Un mage un peux timid mais on ma dit que sa se soigne , hein docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Un mage un peux timid mais on ma dit que sa se soigne , hein docteur ?   Un mage un peux timid mais on ma dit que sa se soigne , hein docteur ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:45

bonjour a toi et merci de ton interet pour notre guilde.

P.S verda tu dit Je laisse le soin à nos mages de commenter ta postulation. je me sen pas mal viser :p

bon alors niveau stuff c'Est tres bien, te manque un peu de toucher par contre mais ya toujours moyen de sarranger !
t metier son monter c'Est bien aussi
mon seule hick t un gnome nouhaaaaaaaaaaa (joke )
donc en gros pour moi je te dit +1 pour test pour voir ton gameplay mais bon comme t pas de notre serveur c un ptit prob donc faudra tu parle avec son cher MG
donc bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Verdafoe

Verdafoe


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Un mage un peux timid mais on ma dit que sa se soigne , hein docteur ? Empty
MessageSujet: Oopine - Candidature refusée   Un mage un peux timid mais on ma dit que sa se soigne , hein docteur ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:36

Bonjour Oopine,

En l'absence de suivi de ta candidature, nous la considérons donc refusée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mage un peux timid mais on ma dit que sa se soigne , hein docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Un mage un peux timid mais on ma dit que sa se soigne , hein docteur ?   Un mage un peux timid mais on ma dit que sa se soigne , hein docteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mage un peux timid mais on ma dit que sa se soigne , hein docteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage arcane
» Postulation Mage Arcane
» Mage Serieux cherche guilde Serieuse ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de l'Ombre :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers: